skip to Main Content

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Nous souhaitons que chacun et chacune puisse découvrir sa façon d’être au monde et exprimer librement et sereinement sa sensibilité.

L’observatoire de l’ultrasensibilité est un espace ouvert à toute personne se reconnaissant de près ou de loin dans l’hypersensibilité, la haute sensibilité, l’ultrasensibilité.

Ce site a pour objectif principal d’ informer les personnes sensibles en recherche et de donner des pistes concrètes pour mieux apprivoiser son tempérament.

Avant de nous présenter, nous tenions à vous dire ce que nous ne sommes pas :

Nous ne sommes ni une association caritative, ni une entreprise, ni un groupe de personnes dirigé par un chef ou un leader quel qu’il soit.

Nous sommes libres de dogme et n’appartenons à aucun courant de pensée, politique, religieux, spirituel. Nous sommes simplement un petit groupe d’individus nous même très sensibles, venant d’horizons variés et partageant des valeurs communes dont le sens de la justice, le partage, la transmission et l’humain. Pour en savoir davantage sur notre histoire, notre vision et les valeurs qui nous animent, nous vous invitons à lire la page à propos et notre manifeste.

A travers nos recherches personnelles et nos différentes enquêtes « terrain », nous cherchons à décrire le mieux possible ce que représente la sensibilité élevée, surtout à partir des témoignages de personnes sensibles, qui sont les plus à même de parler de ce qu’elles vivent et ressentent dans leur quotidien.

Pour transmettre les résultats de nos études et partager nos découvertes, nous créons des articles, des livres et animons différents ateliers et conférences tout au long de l’année. Nous tentons de vulgariser le plus possible le sujet et de communiquer de la manière la plus simple et authentique. Tout ce travail ne se ferait pas sans la participation généreuse de personnes sensibles et sans la collaboration de différents auteurs et experts du sujet.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Back To Top