skip to Main Content

Découvrir et comprendre son ultrasensibilité

Rencontre entre Saverio Tomasella et Elise Bouskila de la chaîne youtube Elise Pompom Girl

Dans cet interview, vous découvrirez le travail de Saverio et notamment :

  • la définition et les 3 grands axes de l’hypersensibilité 
  • la différence entre les hypersensibles et les ultrasensibles 
  • comment Saverio a lui même pris conscience se son ultrasensibilité
  • l’incohérence entre la perception de la sensibilité dans le milieu artistique et celui de la vie quotidienne
  • les conséquences d’une créativité bridée par la société
  • l’importance de se reconnecter à son enfant sauvage et d’entretenir le lien corps-esprit
  • pourquoi nous devons être créateur de notre vie (et comment Saverio l’a concrètement mis en place dans sa vie)
  • la première étape fondamentale pour aimer son ultrasensibilité
  • les recherches et l’avenir pour le monde des ultrasensibles

Cet interview vous a plu ? Vous pouvez en consulter un autre ici : Libérer la sensibilité

Cet article comporte 4 commentaires
  1. Je viens de vous découvrir dans le Sommet de la Conscience et j’ai été très touchée par votre qualité de présence et d’expression.
    J’ai découvert vos livres sur un libraire en ligne dans la foulée. Votre présentations sur Psycho-Ressources grâce à laquelle j’ai découvert ce site et cette vidéo que vous venez de publier. Je me découvre donc ultra-sensible après avoir identifié il y a peu (grâce à une conférence d’un autre programme en ligne) que j’étais hypersensible.
    C’est avec un grand soulagement et espoir que je découvre nos spécificités, que nous sommes si nombreux et combien il me semble en effet primordial de nous faire connaitre et mieux respecter car beaucoup souffriraient sans aucun doute moins de savoir que bien d’autres sont comme eux et tout le potentiel que nous avons à révéler et à fédérer.
    Je me tiens donc à votre disposition pour votre enquête et tout échange ou rencontre en ce sens, étant moi-même psychologue-énergéticienne avec quelques talents artistiques… et assez proche de votre localisation.
    Gratitude profonde pour la recherche et diffusion que vous menez sur et pour les hyper et ultra-sensibles, forcément très impactés par la Transition en cours dans laquelle je suis fort impliquée.
    Fraternellement

    1. Un grand merci Annie pour votre commentaire. Vraiment très touchés à notre tour de lire votre témoignage authentique. C’est avec plaisir que j’ajoute votre email dans notre liste d’attente pour la prochaine enquête. Bonne continuation à vous !
      Sensiblement, Cédric

  2. Merci, merci beaucoup pour cette excellent vidéo qui me permet enfin de mettre un mot sur cette différence que je ressens depuis toujours comme une inadaptation au contexte social actuel. Je suis ultra sensible, de mettre ces mots devant mon esprit, je reprends confiance en moi, comprends enfin ce qui s’est passé depuis mon plus jeune âge…Alors, oui, il a bien fallu trouver des explications, et celle que je m’étais forgée, et en laquelle je crois toujours d’ailleurs, est que je ne suis pas de cette planète…mais celà est une toute autre histoire !!! Que je pense qu’Annie , qui a mis le commentaire ci-dessus, comprendra très bien …
    Je me tiens également à votre disposition pour répondre au questionnaire et vous souhaite à tous ceux qui liront ces lignes, un excellent passage dans l’après confinement, vers un monde meilleur…

  3. Merci beaucoup Danièle pour votre message. Nous sommes enchantés de savoir que cette vidéo vous a permis de vous reconnaître enfin et de reprendre confiance en vous, c’est fondamental ! C’est avec plaisir que j’ajoute votre email dans notre liste d’attente pour la prochaine enquête. Bonne continuation à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top