skip to Main Content

Livres sur l’hypersensibilité

A fleur de peau, Leduc, 2017. Un roman initiatique pour les personnes ultrasensibles.

Flora a 37 ans, un fils plein d’humour et d’esprit, un métier de maquettiste qu’elle adore et même un cerisier dans son jardin. Pourtant, il suffit d’une minuscule remarque désobligeante, d’un grain de sable qui vient perturber la belle dynamique de sa vie pour qu’elle s’effondre et perde toute confiance en elle. Flo le sait : elle est hypersensible. Et cette qualité, qui lui apporte d’immenses joies, une empathie exceptionnelle, une relation émerveillée avec la nature, semble désormais mettre en danger son équilibre et contrarier son aptitude au bonheur. Alors, pour la première fois de sa vie, Flo décide de prendre les choses en main. Elle appelle Marc, un professeur de yoga qu’elle a écouté lors d’une conférence. Cette rencontre va lui permettre, peu à peu, de mieux comprendre qui elle est, de faire de sa sensibilité non plus un obstacle mais une ressource inépuisable, de réenchanter son quotidien et de transformer sa vie.

Pour le meilleur ! »Mon voyage s’est passé tout en douceur, en compagnie de votre beau roman, que j’ai dévoré et trouvé vraiment superbe, ainsi que très apaisant. Merci pour tout. »
Mathieu Blard, journaliste, Psychologies Magazine.

« Le roman A fleur de peau m’a beaucoup plu. Je l’ai dévoré… J’ai adoré l’histoire de Flora et son évolution ! »    Claire Séjournet, Féminibio.

« Je vous remercie, au nom de tous les hypersensibles, d’avoir écrit ce roman « à fleur de peau », qui permettra de nous faire connaître, mais également d’être mieux compris, moins seuls et plus acceptés dans la société. » Patrice 

« Ce roman sur l’hypersensibilité me parle tellement… Je suis touchée, décontenancée… à tel point que je fais de longues pauses entre les chapitres pour me laisser le temps de digérer. A fleur de peau de Saverio Tomasella me touche en plein cœur… »  Blog S’éveiller et s’épanouir…

 

Back To Top